mardi 21 octobre 2014

ça se précise.........

c'est bon?t'es prêt?....surtout aucun bruit...dépêches toi ,donne moi la lampe je t'éclaire et tu files sous la couverture 
Alors..........ben dis moi?......qu'est ce que c'est? viiiite!.......AAAAAAAAAAAAAAHHHH,j'crois qu'ça bouge!!!HHHHIIIiiiiiiiiiiii ,vite COOOUUUURS!
...
viiiiiite faut se cacher
!!
...vite la regardes on dirait une tente?!
vas y viens par la personne pourra nous trouver !
ouaaaaa j'ai eu une de ces peurs pas toi? ........?ce truc était trop facile a trouver,j'aurais du me douter....c'était un piège !ça se trouve y'a une bête féroce la dessous ou pire une bête féroce et sadique....ou PIRE?!
heureusement qu'on est tombé par hasard sur cette cachette!.....OUAI!......ouai, sauf que quand même c'est bizarre de tomber PAR HASARD sur une cachette NON?!.......pfffff ,arrêtes ta parano ça va!....ah bon tu trouves pas ça bizarre de te retrouver dans une tente de hippie genre Woodstock alors qu'on est pas dans un camping ni au festival  des DOORS?
THIS IS THE END ......MY ONLY FRIEND THE END.HAAAAAAA AAAAAAAA,mais quel est con!tu nous a fait peur!
HA HA HA               je t'en supplie ne nous fait aucun mal......HEIN? te faire du mal?......euh ben franchement,pour tout te dire si tu te voyais la dans ton accoutrement de vieille hippie???!!!euh ça m’embête un peu de te dire ça.....je te respecte tout ça tout ça ,mais pfffff ça  fait MAL aux yeux ....et puis ça te va pas du tout hein,ça fait genre la fille qui marche pied nus  alors qu'elle a des chaussures vernies!
pfeu n'importe quoi!!!!IL EST 2 H du matin vous m'avez réveillé avec vos p'tits cris d'Avanturiers affollés et j'ai du enfilé c'truc que je viens de dénicher sur un vide grenier pour 1euros!..........ben ça vaut pas plus toute façon! 
 ah ouai?....je me demande si je te fais un short avec ou plutôt un costume?...on verra ça demain !AU LIT!

 ou UN SLIP?hihihihihi MUUmmm mais oui moui moui !!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire