jeudi 16 octobre 2014

LE MYSTERIEUX TRUC INPENSABLE!!!!!!!!!

HUM hum....qu'est ce que tu fais?
...
.....tu peux pas parler en travaillant en fait c'est ça?t'es trop concentrée en fait ?..........ouai ouai ouai ça doit être ça?c'est ça?
fout lui la paix c'est bon elle te répond pas!mais si elle va me répondre tu vas voir....c'est juste qu'elle réfléchit pour me dire un truc tout doux comme moi!
bon écoute moi maintenant ou tu files ou tu fini en manteau léopard comme la dame la!
c'est PETIT ça mme Dennis,c'est petit

tu devrais te promener dehors il fait une magnifique journée...tu sais pas ce que tu rates!ok bon en attendant je bosses alors toi tu sais quoi?! je te proposes une chasse au trésor.. hier j'ai acheté un truc MYSTERE que j'ai caché dans la maison un truc qu'était vraiment tout pourri mais  j'ai bossé toute la journée dessus pour le remettre en état,et la c'est oUAAAOU,c'est un truc que personne ne peu imaginer que ça existe!si tu le trouves....?....il est a toi!
en plus je vois pas bien comment tu pourrais me transformer en leopard alors que je suis tout noir?!              HUN! Méééé DéGAGE GROSSSSE TAAAACHE!








































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire