vendredi 24 octobre 2014

!!!


WAAOU la classe elle a trouvé ta mère en table!
mais non Choupi t’inquiètes c' pas du vrai chat au XVIIII e siècle le mec qui a inventé la moquette était obsessionnel il en mettait de partout ,chez lui tout était recouvert de moquette,les murs ,les plafonds tous ses meubles et même ses livres!  bon on a eu que son meuble télé mais c'est déjà pas mal!
en fait tu sais Joseph Beuys avec son piano recouvert de feutre?.....et ben quoi?c'est son petit fils?
ben si ça se trouve?en tous cas finalement elle trouve des trucs bizarre mais ça me plait!
en fait elle pense a nous....je crois qu'elle a voulu nous faire plaisir!
OH mais OUI c'est tout doux
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii youuuuhou!
et tiens aussi...
...j'aimerais...
....OUI c'est ma tête !
elle te plait?...moi je la trouve bien jolie!












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire