lundi 16 juin 2014

EXPOSITION A MARSEILLE L'étoile errante!.....

juste pour "dépeindre" un peu la scène:voici mon moyen de transporter quelques bons kilos de terre et une caisse(volumineuse)  de tableaux du Mucem jusqu’à l'atelier "l'étoile errante "au panier!J'ai du tirer d'une main le truc très lourd posé sur le skate avec de l'autre coté la caisse coincée je ne sais plus trop ni ou ni comment!enfin visiblement CE tableau la devait être  plutot très drôle vu la réaction de  ceux que j'ai pu croiser ...aucun n'a  su retenir son envie de sourire,de rire, voir de pouffer pour la plupart!...et je passes la blague du mec qui est sorti du bar que j'ai failli écraser! :)
finalement si j'ai croisé le regard de quelqu'un qui est resté complétement impassible,!,....alors que j'attaquais la plus grande montée que je tirais de la main droite la hanse du sac alourdi par mon poids en terre en donnant quelques petits coups de talons parfaitement maitrisé pour dévier le skate board d'une collision avec le trottoir...oui j'ai oublié de préciser que je suis en plein milieu de la route! pfffff ,ça a même pas eu l'air de le surprendre lui .....MR William Burroughs!!!!  :)...il a déjà du voir passer trop d'étoiles filantes!
 Laetitia Follot
on se sent bien dans son atelier!
 et puis on peu faire des dessins en 3D les mains dans la terre! c'était aussi le moment idéal pour lire   le dernier livre de Dominique Goblet & Kai Pfeiffer,en meme temps qu'un texte de Marguerite Duras ....
forcément vous le voulez ce livre!


 &  Merci de votre visite! :)   


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire