samedi 20 avril 2013

Elephant "Skyscrapper" en écoute impérative pour illustrer cette danse TRANS du haut de mon gratte ciel ,j'ai jamais rien vu d'AAAUSSi haut OOOO C EST HAUT! J'ai JAMAIS RIEN VU D''ooo ?J'AI JAMAIS RIEN VU D'AUSSiiii HAAaaauut OOOOOO c 'est HAAUT

Apparemment j'ai fini de digérer "La disparition du monde réel"de Marc Molk ....et ça m'a donné envie (entre autre) de faire a bouffer, j'ai donc profité des 2 épaves de bananes que j'observe se noircir depuis quelques temps, pour me lancer dans la confection de muffins CHOCOLAT et......BANANE donc!    Manquerait plus que réellement je prenne en photo Les dites"muffins" et que je me mette a écrire un blog sur le sujet......pfffffffffff...........AUTANT DISPARAITRE!!!! 
    disparition!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire