samedi 23 février 2013

LA COULEUR comme regulateur de mon HUMEUR !


TOUT SIMPLEMENT! un mur ORANGE FLUO pour être de bonne humeur en permanence....ET BIEN OUI BEN BIEN SUR!   alors la primaire d'accrochage est ROSE....bon jusque la je veux bien moi faire du orange avec du ROSE mais quand même je suis pas rassurée en haut de l'échelle avec mon mur ROSE.....a priori ça devrait changer de couleur avec les autres couches?!
bon y a vraiment marqué ORANGE sur le pot ,ça me détend pour passer la deuxième couche!
putain la deuxieme couche LA CON DE TOI elle m'a fait un mauvais mélange de pigments...j'ai un putAin de mur tout ROSE
.....Peut être qu'il va changer de couleur?  PEut être qu'il est vraiment orange?
.
AAAAAAAHH.....GRRRRRR!!!!
PUTAIN  NON j'ai peint mon mur en TOUT ROSE?   !!!
Ben voila je suis de mauvaise humeur!
ET PUIS IL NEIGE MAINTENANT,    N IMPORTE QUOI!
 "...... de ......"





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire