lundi 23 avril 2012

youpi c'est leurs fin et ce n'est que le début les soucis ont fleuris!

 vous êtes très nombreux et enthousiastes et c'est ce que j'espérais......voici les tout premiers billets de BencQ reçus ce matin!
Beaucoup d'entre vous me disent qu'ils y travaillent ,je ne peux pas demander a tous les Artistes talentueux de participer ,je ne veux pas devenir une Artiste en quête commerciale......de toute façon je sais que vous avez envie de billets qui vous parlent,alors parlez en aux Artistes qui vous touchent!
 petit rappel: 10 billets HOME MADE avec une illustration recto et une autre verso ,un seul billet en 10 exemplaires    avec votre enveloppe et VOTRE adresse pour que je vous renvoi vos billets en échange!
je me répète :je ne vous demandes pas des originaux ,juste des copies numérotées avec votre nom dessus.
.....et encore merci a David Hockney pour sa participation!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire