lundi 16 avril 2012

Très chers Artistes ,mes chers Ami(e)s!

RECTO


VERSO


 Ca y est la machine est lancée et c'est avec dignité que je vous fait part de ma proposition plus que malhonnête!
...cessons de subir cette dévalorisation sans réagir,ça nous bouffe,ça nous ronge,ça nous freine et même les gémissements et les plaintes ont cessé de nous soulager!
Alors   :
  "FABRIQUONS DE LA FAUSSE MONNAIE d'ARTISTES"
              "fabriquons nos valeurs"
mon idée de créer des billets de BencQ  d'artistes c'est le pouvoir de mettre notre richesse a nous au service de l'Art!
on pourrait aussi bien ne plus y croire et baisser les bras,mais je suis persuadée que vous avez tous tellement de choses a dire sur ce thème !
je n'en dit pas trop,j'ai juste ouvert cette parenthèse,a vous maintenant de vous exprimer!
l'idée est simple être un Artiste c'est laisser exprimer sa RICHESSE  alors a vos pinceaux,vos pensées,vos photos,vos crayons,vos feutres,peu importe,je ne vous demande ni n° d'ordre a la MAISON DES ARTISTES ni n° de dossier et cotisations URSAFF
chaque artiste devra fournir DIX billets recto verso aux dimensions 14 sur 7,5(format billet de 50 euros)
ça ne doit pas vous coûter cher   donc systeme D!
ensuite vous m'envoyez une enveloppe pré timbrée a votre adresse pour recevoir en retour vos dix billets de BencQ d'autres Artistes participants!
bien sur je ne demande AUCUNS ORIGINAUX
 mais bien des photocopies ou tirages limités(sérigraphie,gravures etc...)
faites CIRCULER  l'info la BencQ est ouverte!


...et pour ceux qui ce serait dit "a quoi ça sert?!!!!!
..s'il vous plait, ne le faites pas!
voici mon adresse:

MME DENNIS kali
129 avenue beausoleil
13320 BOUC BEL AIR


si vous avez des questions n'hésitez pas!

AMUSEZ VOUS BIEN!!!!
(n'oubliez pas dans la meme enveloppe vos dix billets ET l'enveloppe pré timbrée a VOTRE adresse pour que je vous envoi vos billets)...et bien entendu si vous voulez avoir de bons rapports avec votre BencQuière (moi en l’occurrence) les pots de vin sont les bienvenus!
!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire