vendredi 23 mars 2012



 "I thought I was an Alien" j'aurais déjà pu fredonner cette chanson pendant l'adolescence,une excroissance de dents comme une petite pieuvre poussait dans mon palais....le dentiste n'avait"jamais vu un tel K!"
c’était pas grave d’être un Alien, c’était même charmant!
Toutes ces petites dents a collées... c'était les années 80 y'avait bien des mecs avec des dents de requins autour du cou!
bon c'est peut être ça finalement qui m'a convaincue  de ne pas le faire, mais quand même je m'en serais bien fait un collier!!! 

 je l'ai gardé très longtemps précieusement et puis j'ai fini par l'oublier.
....parfois il faut juste du temps pour que ça mûrisse.
comment quelqu'un avait  pu penser faire ce collier?!!
c'est vrai ça!???
....peut être le dentiste?
non , l'explication devait  avoir quelque chose a Voir avec la poésie!
.....oui je préfères le croire!
.....d'ailleurs ce bijou est signé d'une étoile,c'est pas pour rien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire