mercredi 1 février 2012

nous esquissons,vous esquissez ,ils esquissent!

considérons cet exercice comme un échauffement !
réveillons chaque articulations,peu importe ou ça va ,l'idée c'est d'y aller!

encore un petit dernier pour profiter du confort du canapé.....et puis peut être aussi une "cup of tea"?!
et me voilà partie a l'assaut d' une nouvelle toile!




 je me devais de rétablir l'image de l'artiste....
oui nous sommes aussi dotés de très grandes facilitées dans le domaine du ....?!!!vous savez le  truc qu'on nous obligeaient a faire au collège avec un accoutrement?!
oui,c'est ça du ....sport !
....bon je vous laisse je repars en roulades jusqu’à l'atelier,voyez sur la photo au dessus je me prépares mon enchaînement visuellement dans ma tête ça m'aide!
vviiiiiiiiiiiiiouiiiiiiiiiii c'est parti @@@@@@telier!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire