vendredi 14 octobre 2011

A l'attention de Mme Théa R.!

Mes gardiens de l'ordre du mérite d'etre en désordre!
 Penser qu'un mur de placards suffisamment grand puisse réduire un petit problème de rangement et bien ça marche!....



si le placard reste fermé!
mais le pire c'est quand il n'y a pas de portes!
.............encore que j'accède très facilement a ma comptabilité!


OUI j'ai voulu vous faire croire que mon atelier était en ordre alors que j'avais tout poussé là dans le coin
et puis un peu là aussi!

....m'en suis meme fait une lampe,comme un trophée!
alors une fois de plus je prends l'art comme alibi et"Boltanski "devient mon idole"...même pas besoin d'aller au grand palais j'ai SON exposition permanente a domicile!





et voici ma bible de "Kitty Crowther"
 parfois  quand meme j'ai des remords....... ça fait une semaine que ce tapis est en boule dans l'atelier,il est censé apporter chaleur  et confort mais là vu comme ça je crois qu'il passe a coté de sa vocation?!.....sur ce..
bonne nuit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire