dimanche 18 septembre 2011


Aujourd'hui  journée du patrimoine..
Depuis le temps que je croise ce mystérieux barbu Aixois!
partout ou il a marché on a marqué le sol de pavés dorés ,parce que cet homme aimait ce qui brille?!
ou parce qu' on a voulu s'excuser de l'avoir un peu trop laisser dans l'ombre de ses grands pins?!
visiblement ce Paul ne laisse pas indifférent, a 14h30 devant son atelier serpentait une file d'attente d’où  une mélodie  de langues moins étranges qu'étrangères s'échappait!
j'ai donc a mon tour foulé le sol de l'atelier du grand maitre!....mais en mode "vitesse trois lapin", si j'étais émue , m'en suis pas aperçue!
j'ai donc hate d'y retourner pour mieux voir ce que mon œil curieux a été frustré de ne pas voir! 
conclusion:une grande richesse que cette journée du patrimoine ,heureuse de voir que finalement une vie de peintre Hermite et déterminé fasse écho au delà de montagnes victorieuses!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire